vendredi 10 février 2012

Biscuits au coco

Je me rend compte que le temps passe vite. Plus d'un mois que je n'ai rien posté, ce n'est pas l'envie qui m'en manquait, mais une devise que nous connaissons tous: "je le ferais demain".

En cette période de grand froid, une tasse de thé n'est pas superflue mais seule c'est bien triste et fade, par contre avec un petit biscuit cela change tout.


Bon je sais ma photo est horrible, heureusement que je ne suis pas photographe. J'admire les blogs sur lesquels il y a de jolies photos. Je fais juste une petite parenthèse. La couleur brune du biscuit est dû à l'utilisation de sucres roux.

Les Ingrédients:

50g de farine
100g de noix de coco en poudre
130g de sucre
3 blancs d'œuf
1 pincée de sel
2 cuillères à soupe de Malibu

La recette:

Commencer par mélanger, la noix de coco, le sucre et la farine. Battre les blancs en neige avec une pincée de sel. Puis incorporer un quart des œufs dans le mélange précédent avec le Malibu en veillant à bien aérer la pâte. Rajouter le restant des blancs petit à petit.
Sur une plaque de four avec du papier sulfurisé, faire des petits tas. Il reste plus qu'à enfourner et faire cuire 10 mn à 210°.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire